Jeannot et Abdi espérés face à Nancy, Teikeu de nouveau absent

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

En déplacement sur la pelouse de Nancy ce samedi (19 heures), le Stade Malherbe doit se à nouveau se passer de plusieurs de ses joueurs. Le point sur l’effectif, à 48 heures de la rencontre.

Expulsé en fin de match contre Niort, Yoann Court est suspendu pour le déplacement en Lorraine. Il loupera également la réception de Nîmes, le 12 février. Le milieu de terrain Anthony Gonçalves et l’attaquant Nuno Da Costa sont eux aussi suspendus, mais uniquement ce week-end, à cause d’une accumulation de cartons jaunes. « C’est surtout pour des bêtises qu’ils sont suspendus. On a parfois des difficultés à maîtriser nos émotions. On aurait pu s’en passer, mais il faut faire avec. J’ai dit aux gars qu’on se pénalisait nous même », a regretté le coach Stéphane Moulin en conférence de presse ce jeudi.

Abdi remis du Covid, Jeannot sur le bon chemin

Autre absence à noter face à Nancy, celle d’Adolphe Teikeu. Le défenseur a ressenti une petite gêne mardi à l’entraînement. Son retour dans le groupe est attendu le week-end prochain face à Nîmes. Benjamin Jeannot a lui « fait une semaine d’entraînement normale. S’il n’a pas de soucis d’ici vendredi soir, il peut postuler », a détaillé Stéphane Moulin. Retour dans le groupe attendu aussi du latéral Ali Abdi. De retour de la Coupe d’Afrique des nations depuis lundi soir. Il se remet petit à petit de son Covid, qui l’a arrêté une dizaine de jours. Le Tunisien participe à nouveau aux séances collectives depuis ce jeudi.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Caen est l’équipe qui aurait « dû » marquer le plus de buts cette saison
Benjamin Jeannot : « Faire le jeu n’est pas notre caractéristique principale »
Ali Abdi absent, Norman Bassette doublement décisif en sélection

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.