Jessy Deminguet de retour, Nuno Da Costa encore trop juste face à Dijon

Jessy Deminguet

Trois jours après leur déplacement à Bastia, les Caennais reçoivent Dijon pour le compte de la 9e journée de Ligue 2. Si la formation dijonnaise a mal débuté son championnat, elle reste sur deux victoires consécutive et semble sur le chemin du redressement depuis l’arrivée de Patrice Garande.

Pour cette rencontre, Stéphane Moulin pourra compter sur le retour de son milieu de terrain Jessy Deminguet. Touché aux abdominaux, il avait loupé les deux dernières rencontres de championnat. Après avoir purgé trois matchs de suspension suite à son exclusion avec l’équipe réserve, Aloys Fouda fait également son retour dans le groupe. Ce sera en revanche encore trop juste pour la nouvelle recrue Nuno Da Costa, arrivé blessé et dont le retour est de repoussé de jour en jour. Toutefois, Stéphane Moulin espère le récupérer pour de bon avant la réception de Valenciennes le 2 octobre. Malade lors du match à Bastia, Mehdi Chahiri va mieux et devrait démarrer en tant que titulaire mardi soir. À noter que l’entraîneur caennais a retenu un groupe de 19 joueurs, ce qui signifie que l’un d’entre eux ne figurera pas sur la feuille de match.

Le groupe de 19 : Riou, Péan – Traoré, Oniangué, Cissé, Armougom, Rivierez, Abdi, Fouda – Gonçalves, Wadja, Lepenant, Deminguet – Chahiri, Inoussa, Hountondji, Shamal, Zady Sery, Mendy.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Pascal Dupraz favori pour remplacer Claude Puel à Saint-Etienne (L’Equipe)
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre Dunkerque – Caen ?
Mais qui est responsable des nombreuses blessures au SM Caen ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.