Johann Lepenant et Jason Ngouabi sélectionnés en Équipe de France jeunes

LEPENANT

Après Alexis Beka Beka qui effectuera ses premiers pas chez les U20, Jason Ngouabi et Johann Lepenant ont également été convoqués, respectivement dans les catégories U18 et U19 de l’équipe de France.

Le sélectionneur de l’équipe de France U19 a retenu 20 joueurs pour un stage du 22 au 28 mars durant la prochaine trêve internationale, dont le milieu de terrain caennais Johann Lepenant. Un match amical contre les U19 de l’AJ Auxerre est programmé le samedi 27 mars à 17h. Malheureusement, cette génération ne pourra pas disputer les championnats d’Europe U19 à la fin de la saison, ceux-ci ayant été annulés par l’UEFA en raison de la situation sanitaire.

Jason Ngouabi est quant à lui présent dans la liste du sélectionneur de l’équipe de France U18, qui disputera deux matchs amicaux. Un premier contre la réserve du Stade Rennais le mercredi 24 mars à 16h, et un second… contre le Stade Malherbe, vendredi 26 mars à 10h30 sur les terrains de Venoix. Le défenseur caennais retrouvera donc ses coéquipiers.

Chez les jeunes, Tom Lepenant, petit frère de Johann, est actuellement convoqué en équipe de France U16 pour un stage du 15 au 18 mars. Il disputera un match amical qui se tiendra jeudi matin (10h30) face aux U17 de l’US Orléans.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Quiz] Êtes-vous incollables sur les derbys entre Caen et Le Havre ?
Jessy Deminguet : « Être agressif et emmener le public avec nous »
Caen – Le Havre : les compositions d’équipes probables selon la presse

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.