Johann Lepenant suscitait aussi l’intérêt du PSG (Corriere dello Sport)

crédit photo : Romain Biard - Icon Sport
crédit photo : Romain Biard - Icon Sport

Transféré à l’Olympique lyonnais cet été pour un montant de 6,75 millions d’euros bonus compris, Johann Lepenant était courtisé par de nombreux autres grands clubs, en France et à l’étranger.

En plus des intérêts de Lyon, Marseille, Monaco, Arsenal et de l’Atlético Madrid déjà révélés dans la presse, un autre grand club appréciait particulièrement le profil de Johann Lepenant. Selon les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain est également venu aux renseignements, sans toutefois formuler d’offre concrète au Stade Malherbe. Johann Lepenant avait déjà croisé la route du PSG un soir de février 2021, lors du 32e de finale perdu face au club de la capitale (1-0). L’ancien caennais avait d’ailleurs livré une prestation de grande qualité face à la bande de Neymar.

Une première réussie avec l’OL

Lepenant a finalement opté pour l’Olympique lyonnais, avec qui il a disputé son premier match samedi soir. Une victoire 4-2 face au Bourg-Péronnas d’Ilyès Najim, durant lequel le jeune milieu de terrain a fait bonne impression : « On a très vite compris que le ballon était son ami, avec une superbe qualité technique. Son jeu de passe est globalement bon, même s’il a surtout cherché à jouer court, souvent en première intention avec son partenaire à ses côtés. Souvent disponible pour offrir une solution aux autres, il a servi régulièrement de base de lancement aux offensives rhodaniennes » décrit la presse lyonnaises après la rencontre.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la victoire face à Metz (1-0)
László Bölöni : « Caen a fait preuve de beaucoup de courage »
Caen – Metz meilleure affluence de la 2e journée de Ligue 2

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.