Kyeremeh encore passeur décisif, buts somptueux pour Djiku et Ngom

crédit photo : Dave Winter - Icon Sport
crédit photo : Dave Winter - Icon Sport

Trois joueurs bien connus des supporters caennais ont brillé ce week-end, à l’occasion de la 25e journée de National 1 et de la 28e journée de Ligue 2. Godson Kyeremeh a délivré une passe décisive, Santy Ngom a inscrit un modèle de coup-franc et Alexander Djiku se souviendra longtemps de son retourné acrobatique.

Prêté par Caen jusqu’à la fin de saison, Godson Kyeremeh effectue un exercice 2021-2022 particulièrement remarqué. En délivrant une nouvelle offrande face à Villefranche, il porte désormais sont total à 6 buts et 7 passes décisives. Sous contrat en Normandie jusqu’en 2023, le jeune ailier suscite déjà les convoitises de l’Olympique lyonnais en vue de la saison prochaine. Après sa victoire, le FC Annecy est troisième du championnat et provisoirement barragiste.

Un autre ancien caennais, cette fois définitivement parti du club, a fait parler de lui avec le FC Sète. Entré en cours de jeu face à Sedan, Santy Ngom a inscrit un somptueux coup-franc qui n’a pas pu empêcher son équipe de concéder le match nul (1-1). C’est son troisième but en neuf matchs cette saison, alors qu’il n’avait disputé que trois petites rencontres en un an et demi au Stade Malherbe. Transféré cet hiver, Evens Joseph était titulaire au coup d’envoi alors que Jason Ngouabi (prêté six mois) n’était pas sur la feuille.

Ancien joueur du Stade Malherbe entre 2017 et 2019, Alexander Djiku fait aujourd’hui les beaux jours de Strasbourg en Ligue 1. Ce week-end, le défenseur central alsacien s’est mué en véritable avant-centre pour inscrire un retourné acrobatique face à Monaco. Espérons que ce joli but puisse éveiller l’intérêt de clubs plus huppés, puisque le Stade Malherbe possède un pourcentage à la revente de 15% en cas de futur transfert…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant aurait choisi l’Olympique lyonnais
Trophées UNFP : Ali Abdi dans l’équipe type de Ligue 2
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Rodez (2-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.