La banderole peu accueillante des supporters grenoblois avant le match contre Caen

supporters grenoble

Avant son match contre Grenoble comptant pour la 32e journée de Ligue 2, les joueurs malherbistes ont reçu un accueil pour le moins frisquet au stade des Alpes.

« Souvenez-vous du match aller : défoncez-les… » Tel est le message que les supporters grenoblois ont souhaité faire passer aux deux équipes, à travers une banderole accrochée à l’entrée du stade. La cause ? Un penalty imaginaire accordé au Stade Malherbe et des tensions dans les vestiaires à la fin du match aller, qui ont visiblement laissé des traces.

Olivier Pickeu « navré » après la rencontre 

Les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul frustrant pour Grenoble (1-1). S’en était suivi une fin de match sous tension, de la pelouse jusqu’aux couloirs des vestiaires après le coup de sifflet final. Le président caennais avait d’ailleurs tenu à s’expliquer sur cette situation : “J’étais navré de cette situation. C’est vrai qu’il y a eu un peu de confusion à la fin du match. Je suis allé saluer les arbitres comme de coutume et il y avait de la tension parce que c’est toujours complexe de prendre un penalty dans les dernières minutes. Je suis descendu pour essayer de retrouver le calme. Tout ceux qui font du sport savent que cela peut arriver, mais ce n’est pas l’image qu’on veut renvoyer. On veut être respecté, mais pour ça il faut être respectable” expliquait Olivier Pickeu en novembre dernier. Cette banderole galvanisera-t-elle les joueurs du GF38 ? Réponse sur les coups de 22h…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Boulogne-sur-Mer va lever l’option d’achat d’Herman Moussaki (La Voix du Nord)
Vincent Planté (Chambly) : « Vraiment désolé si jamais Malherbe doit descendre »
Avant la dernière journée, les différents scénarios possibles pour le SM Caen

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.