La piste Saad Agouzoul démentie, Jason Ngouabi sur le départ ?

crédit photo : Baptiste Fernandez - Icon Sport
crédit photo : Baptiste Fernandez - Icon Sport

À la moitié du mercato d’hiver, deux joueurs ont posé leurs bagages au SM Caen (Adolphe Teikeu et Dijbril Diani), tandis que deux autres ont déjà fait leurs valises (Timo Stavitski et Loup Hervieu). Il devrait encore y avoir du mouvement d’ici le 31 janvier, surtout dans le sens des départs.

Alors que le site Foot Mercato annonçait un intérêt du Stade Malherbe pour le défenseur lillois de 24 ans Saad Agouzoul, il n’en serait rien selon Yohan Eudeline. Joint par téléphone, le directeur sportif du club a démenti l’information expliquant que cette rumeur était infondée. Dans le secteur défensif, Adolphe Teikeu est déjà arrivé et devrait d’ailleurs faire ses débuts ce week-end face à Sochaux, après avoir vu son contrat homologué par la Fédération Française de Football.

Jason Ngouabi sur le départ ?

Sur le plan des départs, le dossier Kélian Nsona va continuer d’animer le mercato hivernal malherbiste. Par ailleurs, les dirigeants caennais espèrent toujours se séparer de Jason NgouabiAloys Fouda, Zeidane Inoussa et Stephen Ewangue. Le premier cité possèderait des touches au FC Sète (National 1) pour un prêt, à en croire le média SM Caen News. La transaction serait en bonne voie mais rien n’est pour autant signé à l’heure actuelle, d’après le président du club sudiste.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ses souvenirs à Caen, le départ en Belgique : Loup Hervieu se confie
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Sochaux (3-2)
Sur Twitter, Sochaux et QRM se payent la tête du Stade Malherbe

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.