Le Stade Malherbe poursuit la constitution de son équipe pour la saison prochaine. Alors que les prolongations de Yannis Clementia et Hugo Vandermersch pourraient être annoncées prochainement, Yoann Court devrait également continuer l’aventure en rouge et bleu.
Selon les informations de Foot Mercato, le club normand vient de trouver un accord avec Yoann Court pour une prolongation. En fin de contrat au mois de juin après deux saisons passées en Normandie, l’ancien brestois devrait s’engager pour une saison plus une année supplémentaire en option. Une signature concordante avec ses récentes déclarations dans la presse locale : « Mon premier souhait est de rester à Caen. Je ne vois pas l’intérêt de partir. Le coach me fait confiance. Ici, les gens connaissent le foot et il y a une grosse ferveur : ça me plaît » avait-il confié à nos confrères de Sport à Caen il y a quelques jours. Cette saison, le milieu de terrain a disputé 17 matchs de Ligue 2, pour deux buts inscrits et cinq passes décisives.
🚨Info : #Caen a bouclé la prolongation de Yoann Court 🇫🇷 , libre de tout contrat en fin de saison.
• L'ancien brestois va prolonger pour une saison ainsi qu'une année en option supplémentaire. pic.twitter.com/cIW14IQSqO
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 1, 2022