bannièredesktop
bannièredesktop

La réserve du SM Caen officiellement promue en N2

Jan Repas

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : la FFF a décidé de clore l’ensemble de ses championnats amateurs du District au National 2, propulsant la réserve malherbiste à l’échelon supérieur.

C’est Noël Le Graët, président de la Fédération, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué ce midi : “La FFF espérait une reprise des compétitions (…) Mais à la lumière des dernières annonces du président de la République, le lundi 13 avril, prolongeant les mesures sanitaires de confinement jusqu’au 11 mai, cette possibilité de reprise raisonnable des activités n’est plus possible.” Un temps évoqué, le scénario de la saison blanche a rapidement été exclu par la FFF, qui a donc préféré conserver les classements actuels avec un système de montées et de descentes classique.

L’équipe réserve du Stade Malherbe caracolait en tête de son championnat de National 3, avec neuf points d’avance sur le deuxième Evreux, qui comptait toutefois un match en moins. Les hommes de Fabrice Vandeputte évolueront donc en National 2 la saison prochaine. Bravo à eux pour leur belle saison !

➡️  Consulter le classement final.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook
carré

à lire aussi...

[Quiz] Es-tu incollable sur la saison 2019-2020 du Stade Malherbe ?
Il y a 7 ans, le Stade Malherbe terrassait le Milan AC…
Les notes des joueurs caennais contre Lens

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.