La tribune Borrelli sanctionnée après les débordements face au Havre

MNK 1

Réunie ce mardi soir, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est prononcée sur les débordements qui ont eu lieu lors du derby entre Caen et Le Havre (2-2), le 16 octobre dernier. 

Après l’égalisation havraise, les supporters caennais avaient jeté des projectiles (boulettes de papiers, bouteilles d’eau) en direction du gardien de but Yahia Fofana, coupable d’une célébration provocante. Ces incidents avaient contraints l’arbitre à interrompre la rencontre durant quelques minutes. La commission de discipline reproche également au Malherbe Normandy Kop l’usage d’engins pyrotechniques. En conséquence, le club normand s’est vu infliger une amende de 10 000€ et la partie basse de la tribune Borrelli a été sanctionnée d’un match à huis-clos avec sursis. Ce dernier ne prendra effet que si le même genre d’incidents étaient amenés à se reproduire lors de la suite de la saison.

Ali Abdi manquera ses retrouvaille avec Paris

Averti face à Amiens, Ali Abdi écope quant à lui d’un match de suspension ferme suite à un troisième avertissement en moins de dix rencontres. Le latéral tunisien manquera donc les retrouvailles avec son ancien club du Paris FC, le samedi 20 novembre prochain.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le message d’excuses de Théo Pellenard pour Mehdi Chahiri
Stéphane Moulin : « Le visage de l’équipe m’a plu »
Stéphane Moulin donne des nouvelles de Mehdi Chahiri

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.