Nouveau leader de Ligue 2 après sa victoire face au Paris FC (2-1) le week-end dernier, l’entraîneur troyen s’attend à un match difficile face au Stade Malherbe, qui traverse une période compliquée mais reste malgré tout invaincu à d’Ornano.
« C’est une équipe avec l’un des meilleurs effectifs de Ligue 2. C’est un club qui a l’habitude de jouer en Ligue 1, avec un coach très expérimenté. Une équipe qui a énormément de valeur athlétique, qui allie à la fois des anciens et des jeunes. Ça va être un match très compliqué à gérer, mais on sait aussi comment faire pour mettre en difficulté les équipes adverses. Je m’attends à un match assez ouvert d’autant que Caen est une équipe qui a la capacité de durer, puisqu’ils marquent beaucoup de buts dans les dernières minutes. Il faudra essayer de tuer le match un peu avant le dernier quart d’heure si on a la capacité de le faire. »
? ?? ?????? convoqué par le coach #Batlles pour le voyage en Normandie et le choc face à Caen, demain après-midi à 15h00 au Stade Michel d’Ornano ?#SMCESTAC #TeamEstac ?⚪️ pic.twitter.com/AZq6UUhYbB
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) December 11, 2020