Coup dur pour le Stade Malherbe qui pensait tenir son gardien de but : le coordinateur sportif de Strasbourg Kader Mangane vient de démentir une potentielle arrivée au micro de France Bleu Alsace.
Alors que le joueur était d’accord pour rallier la Normandie, Bingourou Kamara ne devrait finalement pas être le nouveau gardien numéro 1 du SM Caen. En effet, les négociations ont capoté avec Strasbourg, qui ne souhaite pas s’en séparer aussi facilement et n’est surtout pas en mesure de combler son départ dans un délai aussi court. Le joueur s’est d’ailleurs entraîné normalement avec son équipe aujourd’hui. Selon les informations de Ouest-France, le Stade Malherbe a déjà activé un plan B dont le nom n’a pas filtré. Les minutes sont comptées alors que le mercato fermera ses porters à minuit…
Le coordinateur sportif du @RCSA K. Mangane balaie les rumeurs de départ de Bingourou Kamara à Caen et de Majeed Waris à Dijon. Ils seront là mercredi contre @SB29. Il n'y aurait pas encore d'accord définitif pour le transfert de Mohamed Simakan l'été prochain à #Leipzig #FBsport
— France Bleu Alsace (@bleualsace) February 1, 2021