Reporté par la Fédération Française de Football en raison de l’installation d’une tribune provisoire non-conforme au règlement, le match entre l’AF Virois (National 3) et le SM Caen se jouera le 17 décembre prochain… au stade Pierre Compte.
Malgré la proposition d’Olivier Pickeu de jouer la rencontre à d’Ornano pour accueillir un maximum de supporters, le 8e tour de Coupe de France face à Vire se jouera bien au stade Pierre Compte comme initialement prévu. Un choix effectué par le club amateur après consultation des joueurs et de l’entraîneur : « La perspective d’évoluer à d’Ornano a bien entendu été étudiée, et l’AFV remercie d’ailleurs le SM Caen pour sa proposition et sa compréhension » a déclaré l’AF Virois dans un communiqué publié sur son compte Twitter. L’intégralité des détenteurs de billets pourront se faire rembourser avant l’ouverture d’une nouvelle billetterie, qui ne pourra sans doute pas faire autant d’heureux…
𝗔𝗙 𝗩𝗶𝗿𝗼𝗶𝘀 – @SMCaen 𝘀𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿𝗮 𝗮𝘂 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟳 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 !#EnsemblePourUnEspritClub pic.twitter.com/pZAQmLFWeE
— AF Virois (@AfVirois) November 22, 2022