Le message plein de classe de Nicholas Gioacchini pour Pascal Dupraz

GIOACCHINI

Sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Stade Malherbe a rendu un hommage à Pascal Dupraz, limogé en début de semaine. 

Tout juste rentré d’un séjour avec la sélection nationale des Etats-Unis, pour laquelle il a délivré une passe décisive jeudi soir, Nicholas Gioacchini a tenu à remercier le travail accompli par Pascal Dupraz au Stade Malherbe. L’entraîneur a été limogé pendant l’absence de l’international américain, mardi.

« Ces 15 derniers mois ont changé ma vie »

Sur son compte Instagram, Nicholas Gioacchini écrit : « Je tiens à vous remercier pour le respect que vous m’avez montré. Pour l’opportunité que vous m’avez offerte. Pour le soutien et la conviction que vous avez exprimés en moi. J’ai progressé dans de nombreux domaines grâce à vous. Ces 15 derniers mois ont changé ma vie et vous avez rendu cela possible. » Nicholas Gioacchini est l’un des nombreux jeunes que Pascal Dupraz a lancé dans le grand bain pendant son bail à Malherbe. L’attaquant avait même marqué pour son premier match en pro, sur la pelouse du Paris FC (succès 4-2) fin 2019.

46 matchs avec Pascal Dupraz

Il aura au total disputé 46 matchs sous les ordres du coach savoyard, avec lequel il semblait avoir une relation particulière. « Je le vois comme un coach mais aussi comme un père. Lorsque j’ai un problème en dehors du foot, il m’arrive de lui demander conseil », avait-il déclaré au sujet de Pascal Dupraz, dans un entretien accordé à la LFP en novembre. Sur Instagram, l’attaquant a également tenu à remercier le préparateur physique Baptiste Hamid et l’entraîneur adjoint Stéphane Bernard, tous deux partis du club également. « Vous avez fait en sorte que chaque instant compte et avez donné le meilleur de vous-même à tout moment. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicholas Selson Gioacchini (@nsg___7)

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Déclas, groupe, pass sanitaire… tout savoir avant Caen – Rodez !
Stéphane Moulin explique comment il a convaincu Ali Abdi de signer à Caen
Le SM Caen en discussions avancées avec Mehdi Chahiri (RMC Sports)

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.