Le MNK appelle à un nouveau rassemblement, les joueurs en stage à Deauville

SUPPORTERS 1

À trois journées de la fin du championnat, le Stade Malherbe pointe toujours à une dangereuse 17e place. Alors que les supporters appellent à un nouveau rassemblement, les joueurs partent en stage à Deauville. Ce soir, Dunkerque reçoit Amiens pour un match en retard de la 31e journée, qui pourrait valoir son pesant de cacahuètes.

Le Malherbe Normandy Kop souhaite réunir un maximum de supporters, ce samedi 1er mai 2021 à 17h30 au stade Michel d’Ornano, avant la rencontre capitale face à Auxerre. Le groupe précise qu’une demande d’autorisation de rassemblement a été faite à la Préfecture du Calvados. Autorisation officielle que le MNK n’avait pas obtenu lors de la réception de Dunkerque, ce qui n’avait pas empêché les supporters caennais de se rassembler à titre individuel. Reste à savoir si l’ambiance sera aussi bon enfant que lors du dernier match à domicile, alors que le président du kop avait annoncé un possible haussement de ton : On commence un petit peu à hausser le ton, gentiment, mais on sera prêts s’il n’y a pas de victoire à Sochaux avec une envie digne de ce nom pour sauver le club” avait-il déclaré à nos confrères de Sport à Caen. 

Les joueurs en stage à Deauville

Après la défaite à Sochaux, Fabrice Vandeputte avait réclamé le soutien de ses supporters pour la fin de saison : “Il faut absolument que nos supporters nous encouragent. Parce qu’ils nous encouragent et puis ensuite, ils nous mettent des banderoles. Ils ont raison de mettre des banderoles, mais pour le bien du club, il faut qu’ils nous accompagnent” expliquait l’entraîneur caennais en conférence de presse. En attendant, les joueurs malherbistes partent à Deauville ce mercredi, pour un stage de trois jours. Dans leur bulle, ils s’entraîneront pour préparer la réception de l’AJ Auxerre dans les meilleures conditions. Une méthode régulièrement expérimentée lors des années Patrice Garande. Reste à savoir si cela pourra avoir un un réel impact sur la rencontre de samedi…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Officiel] Zeidane Inoussa cinquième joueur à passer professionnel
Pascal Dupraz retrouve la Ligue 1… chez Amazon Prime vidéo
Yoël Armougom : « Rentrer à La Réunion m’a libéré le corps et l’esprit »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.