Le PSG sans Keylor Navas, Marco Verratti et Angel Di Maria à d’Ornano

Di Maria Verratti

Tenant du titre, le Paris Saint-Germain a communiqué ses absents pour le déplacement à Caen, mercredi soir en Coupe de France. Neymar et Mbappé, les deux stars de l’effectif parisiens, seront bien de la partie.

Si le Stade Malherbe sera privé de huit joueurs pour la réception du PSG, son adversaire devra également faire face à une cascade de forfaits : Marco Verratti, Angel Di Maria, Keylor Navas et Juan Bernat seront les absents de marque côté parisien. L’attaquant parisien Mauro Icardi est quant à lui toujours incertain à cause d’une contusion à la cuisse, et est encore incertain pour la rencontre. Dans le groupe, Kylian Mbappé devrait cependant démarrer sur le banc, trois jours après le classique contre Marseille et une semaine avant le 8e de finale aller de Ligue des Champions face à Barcelone. En revanche, Neymar pourrait tout de même être titularisé par Mauro Pochettino : « On alignera la meilleure équipe en tenant compte des méformes et des blessures pour ce match de Coupe de France. Les joueurs les plus performants seront alignés demain, comme on le fait d’habitude » a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse.

Voici la composition d’équipe probable selon le site Culture PSG : Rico – Florenzi, Kehrer ou Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Danilo, Rafinha ou Paredes – Sarabia, Neymar, Draxler ou Rafinha – Kean.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre Dunkerque – Caen ?
Mais qui est responsable des nombreuses blessures au SM Caen ?
Dunkerque – Caen : les compositions d’équipes probables selon la presse

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.