Le SM Caen en discussions avancées avec Mehdi Chahiri (RMC Sports)

Mehdi Chahiri

Après la grave blessure de Kélian Nsona aux ligaments croisés, le Stade Malherbe cherche la perle rare au poste d’ailier et a engagé des discussions avec plusieurs joueurs.

Selon les informations de Loïc Tanzi (RMC Sports), les dirigeants caennais sont en négociations avancées avec Mehdi Chahiri. Âgé de 24 ans, l’ailier strasbourgeois était arrivé du Red Star en janvier 2020 après une première partie de saison prolifique : 13 réalisations en 19 matchs toutes compétitions confondues. La saison dernière, il a disputé 23 matchs de Ligue 1 avec Strasbourg et a inscrit 2 buts. Une arrivée qui pourrait se conclure sous la forme de prêt, alors que le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2024 en Alsace.

 

La piste Guévin Tormin abandonnée

Selon nos informations, le Stade Malherbe a également sollicité la Berrichonne de Châteauroux pour Guévin Tormin. Mais les nouveaux actionnaires saoudiens, qui ne manquent pas de liquidités, étaient réticent à vendre leur jeune ailier de 23 ans. Auteur de trois buts la saison passée, il avait brillé contre le club normand lors du match retour, avec un but marqué et un penalty provoqué.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.