L’Elysée a annoncé que le retour des supporters dans les stades de foot n’était pas à prévoir avant le début de l’année prochaine.
Alors qu’ils ont déjà assisté à la réception de Nancy devant leur télévision, les supporters caennais vont devoir s’armer de patience avant de faire leur retour au stade. Les hommes de Pascal Dupraz recevront encore au moins quatre fois sans supporters, face à Châteauroux, Grenoble, Troyes et Sochaux. Le retour du public à d’Ornano est pour l’instant fixé au 11 janvier 2021, pour un autre retour… celui de l’ancien entraîneur caennais Patrice Garande avec le Toulouse FC (19e journée). Des jauges adaptées à la capacité du stade et à la situation sanitaire locale seront mises en place par les autorités.
? Retour du public dans les stades pas avant janvier, le #SMCaen disputera donc au moins encore 4 matchs à huis-clos à d’Ornano. Doigts croisés pour le retour des supporters, en jauge réduite, le 11/01, réception de @ToulouseFC et retour de Patrice Garande à la maison ! pic.twitter.com/ZsGWk89adZ
— Simon Abraham (@Simon__Abraham) November 17, 2020