Le Stade Malherbe enregistrera-t-il l’arrivée d’une dernière recrue ? La fin du mercato d’hiver approche à grands pas et avec elle sont lot de rumeurs : après les arrivées d’Adolphe Teikeu et Dijbril Diani, c’est le nom de Mohamed Dräger qui circule…
Selon les informations de plusieurs médias tunisiens, le SM Caen aurait fait une offre au latéral droit des Aigles de Carthage Mohamed Dräger. Âgé de 25 ans, il évolue actuellement à Nottingham Forest en deuxième division anglaise, avec qui il n’a pas disputé le moindre match depuis le début de saison. Dans ce dossier, les dirigeants caennais auraient l’avantage de bien connaître leurs homologues anglais, puisqu’ils avaient négocié le prêt de Nuno Da Costa cet été. Mais la concurrence est rude : Saint-Étienne en France, mais aussi Rijeka (Croatie) et le Standard de Liège (Belgique) seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur. Mohamed Dräger donnerait d’ailleurs sa préférence pour un club de première division. Coéquipier d’Ali Abdi en sélection, il a disputé l’intégralité du match de Coupe d’Afrique des Nations face à la Gambie.
?Info Foot24: Mohamed Dräger dispose de 4 offres pendant ce mercato : Saint Etienne et Caen ??
Standard de Liège ??
Rejika ??
L'agent de Dräger est arrivée aujourd'hui au Cameroun pour finaliser le transfert de son joueur avant la fin du mercato.
A suivre #Mercato pic.twitter.com/OsPQE4hPzz— Walid El Mechri (@WalidElMechri2) January 19, 2022