Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !

PHOTO 2 MI

Les Caennais ont déroulé face à Rodez (4-0) pour la première de Stéphane Moulin. Une rencontre pliée en première mi-temps grâce à… un triplé d’Alexandre Mendy ! Les Malherbistes se sont ensuite contentés de gérer leur avance en seconde période, avant que Steeve Shamal n’ajoute un quatrième but en fin de partie.

Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2. Grâce à cette large victoire, le Stade Malherbe occupe la première place du classement de Ligue 2 après neuf matchs sur dix disputés (le dernier aura lieu lundi soir). Une première place partagée avec le Paris FC, vainqueur de sa première rencontre sur le même score. Les Parisiens ont frappé un grand coup en s’imposant 4-0 à Grenoble, qui n’avait perdu qu’une seule fois à domicile lors de toute la saison passée. Cette place de co-leader est bien évidemment anecdotique après une seule journée, mais fait du bien au moral au sortir d’une saison dernière chaotique.

Classement :

1️⃣ SM Caen (3 points, +4)

1️⃣ Paris FC (3 points, +4)

3️⃣ AJ Auxerre (3 points, +1)

Trois buts en 38 minutes pour Alexandre Mendy. Du côté des buteurs, Alexandre Mendy est logiquement en tête du classement. Avec son triplé inscrit en 38 petites minutes, il devance Qazim Laci et son doublé marqué avec Ajaccio face à Toulouse. Auteur de quatre buts en 30 matchs de Ligue 2 la saison dernière, l’attaquant malherbiste en est donc déjà à trois réalisations en un match cette saison.

Classement buteurs :

1️⃣ Alexandre Mendy (Caen, 3 buts)

2️⃣ Qazim Laci (Ajaccio, 2 buts)

3️⃣ Migouel Alfarela (Paris FC, 1 but)

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.