Le Stade Malherbe garde un oeil sur Jessy Benet (Ma Ligue 2)

Jessy BENET

Selon les informations du très bon site MaLigue2.fr, Jessy Benet intéresse de nombreuses formations de Ligue 2 dont le Stade Malherbe. Dijon, Grenoble, Auxerre et Valenciennes sont également sur les rangs pour l’accueillir. 

Le milieu de terrain de 26 ans sort de la saison la plus aboutie de sa carrière avec Grenoble, puisqu’il a inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives en 36 matchs. Désormais libre de tout contrat, il est toujours sans club à un mois de la fermeture du mercato. Toujours selon Ma Ligue 2, le joueur ne donne pour l’instant pas la priorité à la Ligue 2 et attend que les choses se décantent en Ligue 1 ou à l’étranger. Mais le SM Caen peut jouer sa carte à fond, comme il l’a fait dans le dossier Ali Abdi. En fin de contrat au Paris FC après une saison à 9 buts, le latéral avait également d’autres ambitions au début de l’été. Le bon début de saison du club normand peut également jouer en sa faveur dans le dossier Jessy Benet. D’autres clubs comme Dijon sont déjà relégués six points derrière.

Une arrivée conditionnée à un départ ?

Pour les dirigeants malherbistes, la priorité reste toutefois l’arrivée d’un défenseur central et d’un ailier capable d’apporter vitesse et percussion. Si le Stade Malherbe regarde aussi au milieu de terrain, c’est pour anticiper l’éventuel départ d’un autre Jessy. Le directeur sportif Yohan Eudeline s’est d’ailleurs exprimé sur l’intérêt que suscite Jessy Deminguet : “Jessy est un joueur regardé et sollicité. Je considère que c’est une chance d’avoir des joueurs sollicités, dans cette période difficile avec la crise sanitaire et les droits télé” avait-t-il expliqué. Interrogé sur son avenir après le match contre Niort, le milieu de terrain caennais s’est contenté d’un sourire…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.