Le Stade Malherbe sur la piste du gardien Yannis Clementia (Ma Ligue 2)

Photo : Twitter OGC Nice (archives)
Photo : Twitter OGC Nice (archives)

D’après le site MaLigue2.fr, l’ancien gardien de l’OGC Nice Yannis Clementia va signer dans les prochaines heures au Stade Malherbe, libre de tout contrat.

Face aux absences dans les buts pour plusieurs semaines de Rémy Riou et Garissone Innocent, le Stade Malherbe s’est mis en quête d’un nouveau gardien dans les dernières heures du mercato hivernal. Hier, Caen n’a pas réussi à finaliser l’arrivée de Bingourou Kamara, en provenance de Strasbourg. Le mercato désormais terminé, l’arrivée d’un nouveau portier, libre de tout contrat, reste toujours d’actualité. Un tweet publié par le club tard hier soir confirme d’ailleurs cette hypothèse. D’après nos confrères du site MaLigue2.fr, Yannis Clementia, ancien gardien de l’OGC Nice, va signer à Malherbe dans les prochaines heures.

Deux matchs de Ligue 1 à son compteur

A 23 ans, Yannis Clementia est sans club depuis l’été dernier. Il a évolué à Nice entre 2015 et 2020. A son compteur, 2 matchs de Ligue 1 et 1 match de Coupe de la Ligue. Il a surtout été la doublure de Walter Bénitez.

 

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après le naufrage à Toulouse (3-0)
Fabrice Vandeputte : « Le score est sévère malgré tout »
Ancien co-entraîneur du SM Caen, Rolland Courbis retrouve un banc de touche

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.