Le Stade Malherbe vise deux joueurs avant la reprise de la Ligue 2

Olivier Pickeu

Alors que le Stade Malherbe vient de passer devant la DNCG sans encombre, les dirigeants normands vont pouvoir donner un coup d’accélérateur à leur mercato estival. Deux joueurs son espérés avant la reprise du championnat, le 24 juillet prochain.

Présent face à la presse, Olivier Pickeu en a profité pour faire le point sur les dossiers en cours. S’il n’a évidemment pas donné de noms, deux profils sont ciblés en priorité par le club : un défenseur central et un milieu défensif : “Ce ne sera pas une grande lessive” a expliqué le président. Les noms de Pierre Lemonnier et Yoann Salmier ont notamment été évoqués pour renforcer l’arrière-garde malherbiste, mais le premier va rejoindre Guingamp tandis que le second a finalement prolongé son contrat avec Troyes. Après avoir dirigé plusieurs séances, Stéphane Moulin apprécie beaucoup Alexis Beka Beka en tant qu’arrière droit, même si un départ n’est pas à exclure pour le joueur qui rejoindra l’équipe de France aux Jeux Olympiques : “Alexis Beka Beka fait l’objet de beaucoup de sollicitations, et ce sera pour moi l’occasion de valoriser le joueur” poursuit Olivier Pickeu.

Yacine Bammou s’est engagé gratuitement en Turquie

Le président caennais a cependant annoncé qu’il pourrait y avoir plus de recrues selon les départs. Mais la priorité reste au dégraissage de l’effectif : “On est en train de continuer les négociations pour des joueurs sous contrat qui ne rentrent pas dans notre projet, on vous l’annoncera officiellement dans quelques jours.” Yacine Bammou vient notamment de rejoindre la Turquie, mais sans indemnités de transfert : “C’était une situation difficile car il a été blessé. Il voulait partir là-bas avec un contrat important. Et quand un joueur veut partir il est déjà parti” a conclu Olivier Pickeu.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.