Le transfert d’Ibrahim Cissé validé in extremis par le SM Caen (France Bleu)

Ibrahim CISSE

Alors que le Stade Malherbe a réussi à valider le départ de Nicholas Gioacchini à Montpellier, le dossier du défenseur central est également en passe d’être réglé.

Selon les informations de France Bleu Normandie, le transfert d’Ibrahim Cissé au Stade Malherbe a été autorisé par les instances. Victime d’un “problème informatique” aux dires de Yohan Eudeline, le club normand n’avait pas eu le temps d’envoyer tous les éléments nécessaires à la finalisation du dossier. Finalement, tout est bien qui finit bien et le Dunkerquois va bien s’engager pour une durée de deux ans. Le jeune attaquant Evens Joseph, qui devait être inclus dans le deal, fera-t-il le chemin inverse ? Réponse dans la journée.

Mateo Pavlovic s’engage à Amiens

Les dirigeants avaient activé plusieurs plans B en cas d’échec des négociations pour Ibrahim Cissé. Parmi eux, l’ancien angevin Mateo Pavlovic. Bien connu de Stéphane Moulin, ses prétentions salariales étaient toutefois inaccessibles pour le Stade Malherbe. Le croate s’est donc engagé pour deux saisons avec Amiens et croisera la route de son ancien entraîneur le 6 novembre prochain.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.