Alors que le Stade Malherbe a réussi à valider le départ de Nicholas Gioacchini à Montpellier, le dossier du défenseur central est également en passe d’être réglé.
Selon les informations de France Bleu Normandie, le transfert d’Ibrahim Cissé au Stade Malherbe a été autorisé par les instances. Victime d’un « problème informatique » aux dires de Yohan Eudeline, le club normand n’avait pas eu le temps d’envoyer tous les éléments nécessaires à la finalisation du dossier. Finalement, tout est bien qui finit bien et le Dunkerquois va bien s’engager pour une durée de deux ans. Le jeune attaquant Evens Joseph, qui devait être inclus dans le deal, fera-t-il le chemin inverse ? Réponse dans la journée.
#Mercato – Le @SMCaen parvient à valider in extremis le recrutement du défenseur de @usldunkerque Ibrahim Cissé et le prêt de @Nicholas_gioacc au @MontpellierHSC !#Ligue2 #AlloMalherbe #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/Ju3YbT51FQ
— France Bleu Normandie (Calvados, Orne) (@fbleubnormandie) September 1, 2021
Mateo Pavlovic s’engage à Amiens
Les dirigeants avaient activé plusieurs plans B en cas d’échec des négociations pour Ibrahim Cissé. Parmi eux, l’ancien angevin Mateo Pavlovic. Bien connu de Stéphane Moulin, ses prétentions salariales étaient toutefois inaccessibles pour le Stade Malherbe. Le croate s’est donc engagé pour deux saisons avec Amiens et croisera la route de son ancien entraîneur le 6 novembre prochain.