Évacué sur civière lors du match nul contre Auxerre (2-2) samedi après-midi, Mehdi Chahiri a été opéré avec succès ce dimanche. Le vestiaire de Strasbourg lui a apporté son soutien cet après-midi, avec une photo qui fera sans doute chaud au coeur de l’intéressé.
Le diagnostic définitif est tombé dans la journée de dimanche : Mehdi Chahiri souffre d’une fracture déplacée de la cheville et est sorti de l’hôpital après l’opération. Le joueur prêté par Strasbourg a reçu une vague de soutiens, à commencer par celui de Théo Pellenard, auteur du tacle mal maîtrisé. Après leur jolie victoire sur la pelouse de Nice (3-0), les Strasbourgeois ont eu une pensée pour leur ancien coéquipier dans le vestiaire : « Force à toi Chamox » pouvait-on lire sur le t-shirt blanc tenu par les joueurs, dont l’ancien caennais Alexander Djiku. « Merci à tous pour vos messages, l’opération s’est bien passée. Le plus dur reste à venir, à bientôt ! » a déclaré Chahiri sur son compte Twitter. La question est maintenant de savoir s’il pourra reporter les couleurs du Stade Malherbe d’ici la fin de saison…
Dans le vestiaire après la victoire contre Nice, pensée pour Mehdi Chahiri, victime d’une grosse blessure à la cheville hier avec @smcaen. Bon courage à toi Mehdi. ? pic.twitter.com/l5wYVs9KG2
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 5, 2021