Alors qu’il doit affronter le Paris FC à Troyes en raison des travaux effectués sur la pelouse de Charléty, le SM Caen entame sa saison de Ligue 2 par une péripétie.
En effet, un souci technique sur l’avion qui devait transporter les Caennais a empêché le décollage à Carpiquet, ce samedi matin. Alors que bison futé voit noir sur les routes, pour un week-end annoncé comme le plus chargé de l’été, les Malherbistes ont donc été contraints de prendre le bus pour un voyage de 5h30. Si tout se passe bien, l’arrivée de la délégation normande sur la commune de Troyes est prévue sur les coups de 16h, avec une collation vers 16h30 à l’hôtel. Programmé à 19h, le coup d’envoi de la rencontre ne devrait donc pas être repoussé. Cela avait été le cas le 15 janvier 2022, quand les joueurs de Stéphane Moulin n’avaient pas pu atterrir à Sochaux en raison du brouillard.
✈️ Souci technique pour l’avion du SM Caen à Carpiquet. Les joueurs sont partis en bus pour Troyes, alors que la journée s’annonce chargée sur la route… pic.twitter.com/aymnYYxcFi
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) August 5, 2023