La FFF a dévoilé la composition des quatre groupes de National 2 pour la saison 2022-2023. Maintenu à la dernière journée du précédent exercice, le SM Caen fera partie du groupe A.
Les Malherbistes retrouveront notamment trois autres équipes normandes : Évreux, l’US Granville et le FC Rouen. Ils croiseront également la route du FC Blois de Cédric Hengbart, qui a pris ses fonctions en tant qu’entraîneur principal cet été. La reprise de la saison est programmée au samedi 20 août prochain. Mais après les départs de Cédric Hengbart et Fabrice Vandeputte, l’équipe réserve se retrouve orpheline de ses deux entraîneurs. Si le premier ne sera pas remplacé, Nicolas Seube (entraîneur des U19 et directeur du centre de formation) fait partie des options privilégiées pour prendre la relève. En attendant, la reprise de l’entraînement a été repoussée et devrait se faire prochainement avec plusieurs joueurs professionnels « indésirables » comme Gioacchini, Rivierez ou Ngouabi.
L’équipe réserve du @SMCaen évoluera dans le groupe A de #National2 la saison prochaine 👀 #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/Kw0yE5ebBJ
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) July 13, 2022