L’équipe réserve s’incline 3-1 contre Guingamp pour son premier match

Herman MOUSSAKI

Débuts difficile pour l’équipe réserve du Stade Malherbe, qui s’est incliné 3-1 face à Guingamp, à l’occasion de son premier match de National 2. 

Malgré la présence de plusieurs joueurs professionnels, les hommes de Fabrice Vandeputte sont passés à côté de leur premier match de championnat. Les Caennais avaient pourtant bien débuté la rencontre avec un pressing haut qui a mis en difficulté les Guingampais, notamment en fin de première mi-temps. Des efforts récompensés puisque les Caennais rentraient aux vestiaires avec un avantage d’un but, inscrit par Herman Moussaki, bien servi par Godson Kyeremeh.

Les rouges et bleus ont finalement concédé l’égalisation à l’heure de jeu, après une intervention ratée d’Adama Mbengue. Avant de complètement craquer en fin de rencontre, encaissant deux buts dans les cinq dernières minutes. Un résultat logique, qui laisse pourtant un goût amer à Fabrice Vandeputte : “On avait prévenu les joueurs : à ce niveau là, il faut être très concentrés et très exigeants. On les a remis dans le match en faisant des erreurs par excès de confiance. C’est une bonne leçon. On en prend trois, mais on aurait pu en prendre cinq. Bienvenue en N2 !”

Le 11 de départ : Golitin – Fouda, Cal, Villeray, Mbengue – Lepenant, Hervieu, Toufiqui – Kyeremeh, Moussaki, Zeidane.

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook

Derniers articles

Johann Lepenant : « Je m’inspire de Ngolo Kanté »
[Sondage] Malherbe doit-il jouer la Coupe de France à fond cette saison ?
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Ajaccio (1-0)

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.