Les pronos de la rédac pour le match Caen – Niort

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Après leur probante victoire face à Ajaccio (2-0), les Caennais reçoivent Niort, en match en retard de la 20e journée de Ligue 2. Seront-ils capables d’enchaîner un deuxième succès consécutif pour la première fois depuis fin juillet ? Voici nos pronostics pour cette rencontre.

Maxime 

Les Malherbistes restent sur une prestation référence contre Ajaccio, mais le plus dur reste à faire : enchaîner une deuxième victoire consécutive. Après le succès à Toulouse, on se souvient que les joueurs de Stéphane Moulin s’étaient inclinés à domicile contre Valenciennes. Difficile de jauger la forme de cette équipe de Niort, qui n’a pas joué depuis décembre. Mais elle ne sera pas à prendre à la légère puisqu’elle compte trois points d’avance sur Malherbe, avec deux matchs en moins. Plutôt que sur un résultat sec, je préfère partir sur une double chance buteur : Nuno Da Costa ou Bilel Boutobba coté à 1,95 sur Parions Sport. Le premier reste sur trois buts lors de ses trois derniers matchs et revient de suspension, tandis que le second est le meilleur buteur des Chamois et a marqué un doublé en amical le week-end dernier.

Simon

Pour cette rencontre, je vous propose de garder confiance dans la forme offensive du Stade Malherbe et de miser Caen marquera plus de 1,5 but coté à 2,00 sur Parions Sport. Les Caennais viennent d’enchaîner cinq matchs consécutifs en inscrivant deux buts. Ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années. Le système à trois défenseurs avec deux pistons a redonné des couleurs à l’équipe. Et en plus de pouvoir compter sur Alex Mendy, troisième meilleur buteur du championnat, le SMC bénéficie du retour de suspension de Nuno Da Costa, buteur lors des trois derniers matchs où il a été titulaire. Les planètes sont enfin alignées. Malherbe va enchaîner à d’Ornano, avec un festival offensif.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant aurait choisi l’Olympique lyonnais
Trophées UNFP : Ali Abdi dans l’équipe type de Ligue 2
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Rodez (2-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.