Les équipes d’Orelsan étaient présentes au stade Michel d’Ornano lundi soir, en marge du match face à Ajaccio (victoire 2-0 des Caennais). Des plans ont été tournés pour les besoins d’un clip du rappeur caennais.
Ils s’attendaient à voir seulement un match de football. Ils se sont retrouvés figurants pour un clip ! La belle surprise ce lundi soir pour les centaines de supporters du Stade Malherbe présents en tribune Borrelli. Après avoir tourné en centre-ville de Caen tout le week-end, les équipes d’Orelsan étaient présentes sur la pelouse à la mi-temps du match face à Ajaccio, pour réaliser quelques images du clip « Du propre », à découvrir dans les prochaines semaines. La caméra braquée vers eux, au cœur du Malherbe Normandy Kop, les supporters Rouge et bleu ont entonné des chants et agité des drapeaux, certains à l’effigie du dernier album du rappeur caennais, « Civilisation ». La captation vidéo a duré une dizaine de minutes. Orelsan n’était lui pas présent à d’Ornano.
La tribune Borrelli joue les figurants ? Tournage à d’Ornano de plusieurs plans pour le clip « Du Propre » de notre Caennais @Orel_san ? (cc @Punchline_Orel) pic.twitter.com/WdUITXA2QZ
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) January 24, 2022