Loup Hervieu fixé sur sa suspension après son carton rouge contre Clermont

Loup HERVIEU

À la suite de son carton rouge (très) sévère reçu contre Clermont, Loup Hervieu est passé en commission et a écopé d’un match de suspension ferme. 

Réunie ce lundi, la commission de discipline de la Ligue a décidé de lui infliger une suspension d’un match ferme, soit la sanction minimale à purger lorsqu’un joueur écope d’un carton rouge. Loup Hervieu ne pourra donc pas prendre part au premier match de Ligue 2 la saison prochaine. Le jeune joueur caennais sera passé par toutes les émotions pour sa première titularisation chez les professionnels : d’abord injustement expulsé à la 39e minute pour un « accrochage » sur le clermontois Allevinah, il a finalement eu le bonheur de fêter le maintien avec ses coéquipiers.

Le joueur présente ses excuses

Après le match, Loup Hervieu a pris la parole sur les réseaux sociaux : « Tout d’abord, je veux m’excuser auprès de mon équipe, du staff et des supporters. J’endosse la responsabilité de ce qu’il s’est passé et remercie le soutien indéfectible de mes coéquipiers » s’est exprimé le latéral droit d’un soir. S’il y avait quelque chose à pardonner, c’est assurément déjà fait.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ses souvenirs à Caen, le départ en Belgique : Loup Hervieu se confie
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Sochaux (3-2)
Sur Twitter, Sochaux et QRM se payent la tête du Stade Malherbe

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.