Loup Hervieu fixé sur sa suspension après son carton rouge contre Clermont

Loup HERVIEU

À la suite de son carton rouge (très) sévère reçu contre Clermont, Loup Hervieu est passé en commission et a écopé d’un match de suspension ferme. 

Réunie ce lundi, la commission de discipline de la Ligue a décidé de lui infliger une suspension d’un match ferme, soit la sanction minimale à purger lorsqu’un joueur écope d’un carton rouge. Loup Hervieu ne pourra donc pas prendre part au premier match de Ligue 2 la saison prochaine. Le jeune joueur caennais sera passé par toutes les émotions pour sa première titularisation chez les professionnels : d’abord injustement expulsé à la 39e minute pour un “accrochage” sur le clermontois Allevinah, il a finalement eu le bonheur de fêter le maintien avec ses coéquipiers.

Le joueur présente ses excuses

Après le match, Loup Hervieu a pris la parole sur les réseaux sociaux : “Tout d’abord, je veux m’excuser auprès de mon équipe, du staff et des supporters. J’endosse la responsabilité de ce qu’il s’est passé et remercie le soutien indéfectible de mes coéquipiers” s’est exprimé le latéral droit d’un soir. S’il y avait quelque chose à pardonner, c’est assurément déjà fait.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match entre Bastia et Caen ?
Malherbe à Bastia avec Mendy et Shamal, Deminguet absent
Un changement de système pour le SM Caen face à Bastia ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.