Après les arrivées de Mehdi Chahiri et Nuno Da Costa, et en attendant la signature d’un défenseur central, ça bouge dans le sens des départs au Stade Malherbe. Alors que du Nicholas Gioacchini devrait s’engager à Montpellier, deux autres jeunes joueurs quittent le navire.
C’était la priorité des dirigeants malherbistes dans ce mercato : réduire la masse salariale d’un effectif pléthorique. Après de nombreux départs, c’est Ayoub Jabbari (21 ans) qui vient officiellement de résilier son contrat avec le club normand. Arrivé au Stade Malherbe il y a plus d’un an en provenance du Maroc, le jeune attaquant aura disputé cinq rencontres de National 2 pour un but marqué avec l’équipe réserve.
Loup Hervieu prêté au Luxembourg ?
Alors que son horizon en équipe première semblait bouché par la concurrence, Loup Hervieu (21 ans) pourrait quant à lui être prêté au Luxembourg pour glaner du temps de jeu. Le jeune milieu de terrain caennais signera à l’UT Pétange, actuel deuxième de première division, si toutefois le transfert est validé par les instances compétentes.