Malgré les bonnes prestations de Rémy Riou, le Stade Malherbe cherche toujours à se renforcer au poste de gardien de but et avance sur plusieurs pistes.
Selon Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sports, la première d’entre elles mènerait au gardien lyonnais Anthony Racioppi. Pisté depuis le début du mercato par Yohan Eudeline, le jeune international espoirs suisse (21 ans) est barré par la concurrence d’Anthony Lopes et Ciprian Tatarusanu. Il se verrait bien grappiller du temps de jeu dès cette saison chez les professionnels, alors que son contrat à l’OL court jusqu’en 2021.
Caen espère l’arrivée d’Anthony Racioppi (OL) dans les prochains jours. D’autres pistes à l’étude au cas où le deal n’irait pas au bout #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 4, 2020
Avec Rémy Riou, Thomas Callens, Sullivan Péan, Marvin Golitin, Erwin Zelazny et la probable arrivée d’un nouveau portier, Malherbe ne compterait pas moins de six gardiens à disposition du groupe professionnel. Le club devra idéalement se séparer de deux éléments à ce poste d’ici la fin du mercato.