Beaucoup d’absents mais une équipe (quasi) type contre Dunkerque ?

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Pour la réception de Dunkerque (ce samedi à 19h), Stéphane Moulin devra composer son groupe avec de nombreuses absences. Mais une fois n’est pas coutume, la plupart des joueurs titulaires seront bien là.

Annoncés malades, Prince Oniangué, Adolphe Teikeu et Benjamin Jeannot sont forfaits pour la réception de Dunkerque. Andréas Hountondji est lui touché aux ischios-jambiers. Anthony Gonçalves a été victime d’une entorse de la cheville, lors de la défaite de l’équipe réserve à Guingamp le week-end dernier (2-0). Également touché à la cheville, Yoël Armougom est quant à lui très incertain. Enfin, une mauvaise nouvelle pour Fabrice Vandeputte, puisqu’il sera privé de Vladislav Molchan jusqu’à la fin de saison (et le début de la prochaine) : le défenseur russe souffre d’une rupture des ligaments croisés.

Pas de gros changements dans le 11 de départ

Les retours tardifs de Johann Lepenant et Ali Abdi, rentrés de sélection jeudi, ont quelque peu perturbé la préparation du match contre Dunkerque. Mais les deux joueurs pourront tout de même postuler. En outre, Stéphane Moulin sera en mesure d’aligner son équipe type, à l’exception de Prince Oniangué qui devrait être suppléé par le jeune Brahim Traoré. Le banc de touche sera en revanche rajeuni : Lamine Sy, Ilyès Najim ou Robin Legendre pourraient en faire partie.

Un petit espoir de revoir Mehdi Chahiri ? 

Gravement blessé à la cheville face à Auxerre en décembre dernier, Mehdi Chahiri a repris la course en début de semaine dernière. Le joueur prêté par Strasbourg a encore du temps devant lui avant de revenir à la compétition. Mais il existe un petit espoir de le revoir porter le maillot rouge et bleu d’ici la fin de saison : « Il lui reste six semaines de travail » estime Stéphane Moulin. Une échéance qui mènerait… à la 38e et dernière journée face à Rodez. De son côté, Caleb Zady Sery est toujours à l’infirmerie.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Bientôt l’heure du départ de Chelsea pour Ngolo Kanté ?
Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.