Malherbe discute avec Nasser Larguet pour un retour au centre de formation

Nasser LARGUET

Actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille par intérim, Nasser Larguet pourrait retrouver le poste de directeur du centre de formation au Stade Malherbe Caen, qu’il avait déjà occupé à deux reprises, entre 1998 et 2001 puis en 2014. 

Nasser Larguet sera-t-il le premier visage du Stade Malherbe version 2021-2022 ? Après que l’information ait fuité sur les réseaux sociaux, nous sommes en mesure de vous confirmer que des contacts existent bel et bien entre les deux parties. Pour autant, aucun contrat n’a encore été officiellement signé. À la tête du centre de formation olympien depuis 2019, Nasser Larguet assure l’intérim en tant que coach de l’équipe première depuis le départ d’André Villas-Boas, pour un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

Un vrai-faux retour en 2014

Le formateur reviendrait pour la troisième fois au Stade Malherbe, après avoir occupé le poste entre 1998 et 2001 puis en 2014. Un deuxième passage éphémère puisque Nasser Larguet, qui avait été choisi par Jean-François Fortin pour diriger le centre de formation, occupait en même temps la fonction de Directeur Technique National du Maroc. Ne réussissant pas à cumuler les deux postes, il avait finalement quitté le club normand seulement trois mois après son arrivée. Les deux fonctions étaient incompatibles en termes d’emploi du temps, et la FFF ne s’y était pas trompé en refusant d’homologuer son contrat avec Malherbe, tant qu’il n’abandonnerait pas ses fonctions au Maroc. Son départ avait marqué le début de la valse des directeurs du centre au SM Caen.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.