Le Stade Malherbe prépare la réception de Toulouse ce samedi soir (19 heures) à d’Ornano. Stéphane Moulin doit à nouveau se passer de plusieurs de ses joueurs, mais peut compter aussi sur le retour de certains cadres. Le point sur l’infirmerie à la veille de la rencontre.
Sorti sur blessure à Dijon le week-end dernier après un quart d’heure de jeu, le défenseur Adolphe Teikeu souffre d’une élongation. Il ne sera probablement de retour qu’après le match au Havre, d’après Foot Normand. Anthony Gonçalves, blessé, et Jonathan Rivierez, malade, loupent eux aussi aussi la rencontre face à Toulouse ce week-end. Tout comme Caleb Zady Sery, touché à la cheville, et bien évidemment Mehdi Chahiri. Du côté des retours, le Stade Malherbe peut compter sur le meilleur buteur de Ligue 2, Alexandre Mendy. Malade lors des deux derniers matchs, l’attaquant a repris l’entraînement en début de semaine. Jessy Deminguet et Johann Lepenant, tous les deux suspendus samedi dernier à Dijon, font également leur retour dans le groupe.
? Stéphane Moulin « Un groupe ce n’est pas 11 joueurs. Quand on a beaucoup d’absents, le niveau de l’équipe baisse, nous sommes conscients de ça. » #SMCaen #SMCTFC pic.twitter.com/7edH2ZcQi4
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) March 10, 2022