Malherbe se renforce pour affronter Grenoble, la roue tourne enfin

CISSE

Pour la réception de Grenoble ce samedi (19 heures) à d’Ornano, le Stade Malherbe peut compter sur le retour de plusieurs éléments. L’infirmerie se vide, enfin. Le point complet sur le groupe.

Bonne nouvelle ! Le Stade Malherbe a pu compter sur le retour de sept joueurs à l’entraînement cette semaine. Cinq d’entre-eux pourront affronter Grenoble ce samedi à d’Ornano. De retour de blessure, Jessy Deminguet, Ibrahim Cissé, Benjamin Jeannot, Brahim Traoré et Sullivan Péan postulent tous. Un sacré soulagement pour l’entraîneur Stéphane Moulin. « On va recommencer à parler de concurrence alors qu’il n’en était pas question depuis le début de saison. Pour la première fois, je vais avoir des choix à faire. Ce n’est pas forcément évident mais je préfère cette situation », a exprimé le technicien caennais en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

Encore un peu de patience pour Vandermersch et Wadja

Hugo Vandermersch et Franklin Wadja ont eux aussi repris l’entraînement collectif. Mais ils sont encore trop juste pour être retenus dans le groupe pro ce week-end. Hugo Vandermersch devrait reprendre la compétition avec l’équipe réserve dans huit jours. Elle ne joue pas ce week-end. Yoann Court et Kélian Nsona, blessés de longue date, sont bien évidemment absents pour la réception de Grenoble à d’Ornano.

Le jeune défenseur Brahim Traoré postule à une place dans le groupe ce week-end.
Jessy Deminguet de retour de blessure.
Ibrahim Cissé s’entraîne lui aussi à nouveau.
Le groupe à l’entraînement, à la veille de la réception de Grenoble.
Sullivan Péan sera la doublure de Rémy Riou ce week-end.
Benjamin Jeannot de retour en attaque.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le message d’excuses de Théo Pellenard pour Mehdi Chahiri
Stéphane Moulin : « Le visage de l’équipe m’a plu »
Stéphane Moulin donne des nouvelles de Mehdi Chahiri

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.