Malherbe veut remplir virtuellement le stade d’Ornano face au PSG

Stade Michel d'Ornano

Le Stade Malherbe a lancé une opération originale, à l’occasion du choc à venir face au PSG en 32e de finale de Coupe de France. L’objectif ? Remplir virtuellement le stade Michel d’Ornano en s’inscrivant sur le site officiel du club.

Alors qu’il aurait assurément été plein comme un oeuf, le stade d’Ornano sonnera bien creux mercredi soir. La faute à ce maudit virus et aux restrictions sanitaires qui l’accompagnent. Pour autant, il sera quand même possible de réserver sa place pour ce match de gala : “Le SM Caen souhaite mobiliser ses supporters et ainsi montrer l’engouement et la passion autour des rouge et bleu en remplissant un stade Michel-d’Ornano virtuel” explique le club dans son communiqué. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site internet officiel de Malherbe avant de remplir un formulaire. Tout ce qu’il y a de plus classique, donc. Et les cadeaux à gagner en valent la chandelle : maillots de la rencontre, ballons dédicacés, surprise des partenaires… Hier soir, plus de 10 000 supporters avait déjà réservé leur billet.

Saint-Etienne avait vendu 88 000 places virtuelles

C’est la deuxième initiative de ce genre en France, puisque l’AS Saint-Etienne a expérimenté cette expérience en finale de la Coupe de France la saison dernière, déjà face au PSG. Des billets vendus pour 1 euro symbolique et dont les bénéfices étaient reversés aux chercheurs engagés dans la lutte contre le Covid-19. 88 000 places virtuelles avaient trouvé preneur.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la défaite contre le Paris FC (0-2)
Que s’est-il passé dans les vestiaires à la fin du match entre Caen et le Paris FC ?
Pascal Dupraz : « Il y a des circonstances atténuantes vu le nombre de jeunes »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.