Selon les informations de La Voix du Nord, Malik Tchokounté pourrait ne pas prendre part à la rencontre entre Caen et Dunkerque demain soir, en vertu d’un accord passé entre les deux clubs.
Avant de se rendre à Caen pour une rencontre décisive dans la course au maintien, Fabien Mercadal a convoqué un groupe de 20 joueurs ce lundi après-midi. 20 joueurs ? Soit deux de plus que le nombre maximal autorisé, ce qui signifie que deux d’entre eux ne seront pas sur la feuille de match demain soir. Malik Tchokounté pourrait en faire partie : selon les informations de La Voix du Nord, le Stade Malherbe se serait assuré que son ancien attaquant ne participe pas au match retour entre les deux équipes, en incluant une clause lors de son transfert. Une absence qui, si elle venait à se confirmer, ne serait pas une mauvaise nouvelle pour le Stade Malherbe puisque Malik Tchokounté est actuellement dans une forme étincelante. Il a inscrit six buts lors des dix derniers matchs de championnat avec Dunkerque.
[GROUPE ?] #SMCUSLD Découvrez le groupe retenu par le staff maritime pour le premier match de la semaine de nos « Bleu et blanc » face à @SMCaen. #TeamUSLD ?⚪? pic.twitter.com/VP3Rm5WiNz
— USL DUNKERQUE ? (@usldunkerque) April 19, 2021