Mathieu Chabert (Bastia) : « Contre Caen, on va voir ce qu’est le vrai Furiani ! »

Mathieu Chabert

L’entraîneur de Bastia a mis l’accent sur l’importance du public en conférence de presse d’avant-match. Les Caennais sont prévenus, il faudra s’attendre à une chaude ambiance du côté de Furiani samedi soir.

« On a envie d’en découdre. À la maison, on se doit de montrer beaucoup de choses et on va les montrer. On va avoir besoin de l’apport du public. Si le stade est en feu, c’est quelque chose qui peut faire basculer la balance. On aura besoin de ce supplément d’âme que les supporters vont nous donner. Quand vous jouez devant 8 000 à 10 000 personnes… ça va nous permettre de gagner des points, c’est sûr et certain. Contre Caen, je pense qu’on va voir ce qu’est le vrai Furiani ! »

Mathieu Chabert veut « tout mettre en oeuvre » pour gagner 

« Caen est une équipe qui a vécu des moments très difficiles la saison dernière et s’est sauvé à la dernière journée. Ils sont partis sur un nouveau projet avec un entraîneur qu’on ne présente pas. C’est un bâtisseur. Je pense que c’est la personne idéale pour un club comme le Stade Malherbe Caen qui est en train de construire un nouveau projet. Mais que ce soit Caen ou quelqu’un d’autre, on va tout mettre en oeuvre pour prendre les trois points. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le message d’excuses de Théo Pellenard pour Mehdi Chahiri
Stéphane Moulin : « Le visage de l’équipe m’a plu »
Stéphane Moulin donne des nouvelles de Mehdi Chahiri

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.