Meilleure affluence de Ligue 2 pour le match entre Caen et Sochaux

ILLUSTRATION - SUPPORTERS FOOTBALL : Caen vs Sochaux - Ligue 2 BKT - 07/08/2021 AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic PUBLICATIONx

Si les joueurs de Stéphane Moulin se sont inclinés pour la première fois de la saison (1-2), le public normand a répondu présent lors de la réception de Sochaux. Plusieurs supporters sont d’ailleurs arrivés en retard pour le coup d’envoi, à cause des longues files d’attente liées au contrôle du pass sanitaire.

Les chiffres des affluences du week-end sont tombées pour le championnat de France. À ce petit jeu, c’est l’Olympique Lyonnais qui arrive en tête avec 29 018 supporters présents pour la reprise face à Brest. En Ligue 2, Caen est le meilleur élève avec 9 177 supporters face à Sochaux, parcage visiteurs compris. Une première place loin devant le stade Gaston-Gérard de Dijon et ses 6 004 spectateurs. Une affluence qui fait même de Caen la 10e affluence du week-end Ligue 1 et Ligue 2 confondues, puisque Monaco n’a réuni que 7 500 fidèles face à Nantes au stade Louis II.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.