Mesures sanitaires à d’Ornano : le détail pour Caen-Ajaccio

dornano

Rester assis en tribune avec le port du masque obligatoire, distanciation physique ou encore sens de circulation à la buvette. Le Stade Malherbe détaille les mesures sanitaires à respecter pour la réception d’Ajaccio, samedi (15h), à d’Ornano.

Comme écrit hier, un protocole sanitaire particulier est mis en place à d’Ornano, comme partout ailleurs en France, pour les prochains matchs. Le Stade Malherbe l’a détaillé ce jeudi, deux jours avant la réception d’Ajaccio, samedi (15 heures) pour la deuxième journée de championnat de Ligue 2.

Masque conseillé dès l’arrivée sur l’esplanade

Les portes du stade n’ouvriront qu’à 14 heures, soit une heure avant la rencontre, contre 1h30 les années précédentes. Port du masque obligatoire à l’intérieur de d’Ornano pendant l’intégralité de la rencontre. Il est également vivement conseillé dès l’arrivée sur l’esplanade. Les navettes depuis le centre-ville et le parking Beaulieu sont supprimées.

Du gel hydroalcoolique à disposition

Une fois à leur place en tribune, les spectateurs doivent rester assis pour regarder la rencontre. Un siège d’écart doit être respecté entre chaque groupe. Des groupes limités à dix personnes. Un sens de circulation est mis en place pour accéder aux buvettes. Du gel hydroalcoolique sera à disposition de tous dans le stade.

Match à guichets fermés

Il n’y a plus de places en vente pour la réception d’Ajaccio. 5 000 personnes assisteront à la rencontre samedi, dont 4 200 abonnés comme le dévoile Sport à Caen.  La saison passée, Malherbe comptait près de 7 000 abonnés. Le club espère rouvrir la campagne d’abonnements dans les prochaines semaines, si le gouvernement retire la jauge des 5 000.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.