National 2, U19, U17 : les résultats du week-end pour la formation

crédit photo : Baptiste Fernandez - Icon Sport
crédit photo : Baptiste Fernandez - Icon Sport

Un succès probant pour l’équipe réserve, une victoire au bout du suspense pour les U19 Nationaux et un bon match nul pour les U17 : découvrez les résultats du week-end pour les jeunes joueurs du Stade Malherbe Caen. 

✅ National 2 

Victoire 4-1 à Vannes grâce à des buts signés Mario Fortunato (11′ et 73′), Robin Legendre (23′) et Luca Boudonnet (77′). Les joueurs de Fabrice Vandeputte se hissent à la 8e place du classement et possèdent désormais sept points d’avance sur le premier relégable.

Le onze de départ : Péan (g.), Sy, Bolumbu, Lebreton, Molchan, Mouniama, Boudonnet, Inoussa (Létan, 58’), Joseph (Barré, 73’), Fortunato, Legendre (Bassette, 79’).

✅ U19 Nationaux

Victoire 2-1 contre Valenciennes, grâce à des buts tardifs de Clarence Awoudor (82′) et Gabin Tome (90′). Avec ce succès, l’équipe de Nicolas Seube se replace à la cinquième place du championnat, à trois points du podium.

Le Onze de départ : Jopanguy (g.), Létan, Verhaeghe, Rebecca, Lepeltier, Tome, Mateyo, Tavares Correia, Hafid, Awoudor, Bassette.

? U17 Nationaux 

Match nul (1-1) sur la pelouse du FC Montrouge, 3e du championnat. L’unique but caennais a été inscrit par Noah Lapisse. Les joueurs de Mathieu Ballon restent englués dans le milieu de tableau (7e sur 14 équipes).

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Bientôt l’heure du départ de Chelsea pour Ngolo Kanté ?
Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.