Soirée cauchemardesque pour le Stade Malherbe. Balayés par Chambly (4-2), la défaite n’a soudain eu plus aucune importance pour les Caennais quand le gardien Garissone Innocent s’est écroulé tout seul dans sa surface en fin de rencontre.
Après avoir fait une crise de tachycardie suivie d’un malaise, le jeune gardien caennais a repris connaissance selon le compte twitter officiel du club. Il a été pris en charge par le SAMU. « Il avait du mal à parler et à respirer. J’espère franchement que ça va aller » a déclaré Pascal Dupraz en conférence de presse. Heureusement, les nouvelles étaient rassurantes ce matin. Le jeune gardien prêté par le Paris Saint-Germain allait mieux et a pu parler à ses proches. Il a cependant passé la nuit à l’hôpital pour passer des examens supplémentaires. Plus tôt dans la soirée, le gardien camblysien était également sorti sur civière, victime d’un gros choc avec Nicholas Gioacchini.
C’est fini à Beauvais. Le @FCCOISE s’impose 4-2 ce soir face à @SMCaen. Mais pas la tête à la fête, le football passe après, nous pensons fort à Xavier PINOTEAU et Garissone INNOCENT. Nous espérons que les deux portiers vont bien ? #FCCOSMC
— FC CHAMBLY OISE (@FCCOISE) January 30, 2021