Opposé à Niort ce samedi (19 heures) à d’Ornano, le Stade Malherbe est toujours privé de quatre joueurs. Il peut en revanche compter sur le retour de plusieurs éléments en défense. Le point sur l’infirmerie.
Face à Niort, Malherbe peut compter sur un secteur défensif remplumé. Le capitaine Romain Thomas et le latéral Hugo Vandermersch sont de retour de suspension. Ils figureront dans le groupe demain soir. Tout comme le défenseur central Emmanuel Ntim, remis d’une blessure aux adducteurs qui l’a éloigné des terrains pendant un mois. Sur le côté gauche, Ali Abdi est toujours absent et son retour est espéré le week-end prochain. Du côté des absences « longue durée », Caen est toujours privé du jeune Iyad Mohamed. Il a repris l’entrainement « tranquillement » hier, d’après les mots de Stéphane Moulin. Hianga’a Mbock est toujours forfait, touché aux adducteurs, tout comme Yoann Court. L’ailier caennais pourrait reprendre avant la pause du mondial, en novembre.
💬 Stéphane Moulin « Manu Ntim va faire son retour dans le groupe. Ali Abdi est lui un peu trop juste pour demain. » #SMCaen #SMCCNFC pic.twitter.com/UPM9aAHjRq
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) October 7, 2022