Prêté au Stade Malherbe par Nottingham Forest la saison dernière, Nuno Da Costa ne reviendra pas en Normandie malgré la volonté du club de le conserver. La fin d’un long feuilleton pour les dirigeants malherbistes…
Selon les informations du journal L’Equipe, l’AJ Auxerre a trouvé un accord avec l’ancien caennais pour un contrat de deux ans (plus une année en option). Le joueur de 31 ans était lié avec Nottingham Forest jusqu’en juin 2023, mais n’entrait pas dans les plans de son entraîneur après la montée en Premier League. Nuno Da Costa sort d’une saison réussie avec le SM Caen, où il a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Des performances qui vont permettre à l’attaquant cap-verdien de retrouver la Ligue 1 deux ans après l’avoir quittée. Alors qu’il souhaitait le faire revenir, Malherbe va devoir se tourner vers une autre piste.
#MERCATO : C’est fait, Nuno Da Costa rejoint l’AJA ! ✍️🔵⚪️
L’attaquant cap-verdien signe aujourd’hui un contrat de deux ans avec une année en option ! #TeamAJA https://t.co/9xQNDfaKVL
— TeamAJA ⚪️ (@TeamAJA89) August 4, 2022