[Officiel] Kélian Nsona au Hertha Berlin jusqu’en 2026

crédit photo : herthabsc.com
crédit photo : herthabsc.com

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel :  Kélian Nsona s’est engagé avec le Hertha Berlin, actuel 12e de Bundesliga. Le jeune attaquant a paraphé un contrat de 4 ans et demi qui le lie à son nouveau club jusqu’en 2026.

Victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la préparation estivale, Kélian Nsona était proche de faire son retour à la compétition. Mais c’est finalement en Allemagne qu’il continuera sa carrière. Âgé de 19 ans, il a disputé 35 matchs de Ligue 2 avec le Stade Malherbe, pour 2 buts marqués : « Après avoir décidé de relever un nouveau défi sportif, j’ai sondé avec mes agents et ma famille les clubs qui se sont montrés intéressés. Nous nous sommes décidés pour le Hertha, car le club nous a clairement montré qu’il me voulait ici. Le projet dans son ensemble m’a immédiatement convaincu » s’est exprimé le jeune attaquant sur le site officiel du club allemand.

Financièrement, Stade Malherbe s’en sort bien

Si les dirigeants caennais espéraient dans un premier temps prolonger leur joueur, ils se contenteront certainement de ce transfert. Dans la transaction, le Stade Malherbe devrait toucher entre 500 000 et 600 000 euros. Une sommes convenable pour un jeune joueur en fin de contrat dans six mois et qui sort tout juste d’une grave blessure. D’autant plus qu’il y a encore quelques jours, il était question que Kélian Nsona s’engage gratuitement avec le Hertha Berlin avant de partir au mois de juin…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant aurait choisi l’Olympique lyonnais
Trophées UNFP : Ali Abdi dans l’équipe type de Ligue 2
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Rodez (2-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.