[Officiel] Le défenseur central Younn Zahary transféré à Cholet

Younn Zahary

Au Stade Malherbe, le trafic est dense dans le sens des départs : après Kévin Mbala à Bastia-Borgo et Godson Kyeremeh au FC Annecy, c’est au tour du jeune Younn Zahary (22 ans) de prendre son envol.

Lancé dans le grand bain par Rolland Courbis contre le PSG en Ligue 1, le défenseur central n’est jamais parvenu à convaincre ses entraîneurs de lui faire confiance à l’échelon inférieur. Après deux prêts successifs à Pau, Younn Zahary est donc définitivement transféré à Cholet en National 1 : “J’ai eu le coach, le président et le directeur sportif au téléphone, ils m’ont fait part de leurs ambitions. J’ai eu plusieurs propositions à l’étranger, mais j’ai vu à Cholet un vrai projet sérieux et cela m’a tout de suite plu. Mon objectif est d’apporter un plus à l’équipe et au collectif pour qu’on fasse une très belle saison” s’est exprimé le défenseur central sur le site officiel du SO Cholet.

Moussa Sylla fera-t-il le chemin inverse ?

Début juin, le journal L’Equipe affirmait avec conviction que Moussa Sylla allait s’engager pour deux saisons avec le Stade Malherbe. Une piste aussitôt démentie par le club, qui avait en revanche confirmé l’intérêt du club choletais pour Younn Zahary. Mais l’arrivée du latéral droit pourrait tout de même se concrétiser après le passage du club devant la DNCG, jeudi 1er juillet.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.