[Officiel] Stéphane Moulin entraîneur du Stade Malherbe jusqu’en 2024

moulin

C’est une officialisation que les supporters caennais attendaient avec impatience : depuis ce vendredi matin, Stéphane Moulin est le nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen. Le club l’a annoncé sur son site officiel à travers un communiqué.

La rumeur était devenue insistante dès l’annonce de son départ, au mois de mars dernier. Après dix années passées au SCO d’Angers, Stéphane Moulin va donc s’asseoir sur un nouveau banc pour la première fois de sa carrière d’entraîneur professionnel. Il s’est engagé pour une durée de trois ans avec le club normand et va être présenté à la presse dans la foulée. “J’ai longtemps travaillé avec Stéphane Moulin à Angers, je pense que c’est l’homme de la situation, ce choix est important pour la suite de notre projet” a déclaré Olivier Pickeu sur le site du club.

Stéphane Moulin arrive avec son staff

Comme prévu, Stéphane Moulin arrive en Normandie avec la quasi totalité du staff qui l’entourait à Angers, à commencer par ses deux fidèles entraîneurs adjoint Serge Le Dizet et Patrice Sauvaget, qu’il côtoie depuis 2011 et 2017. Benoît Pickeu, préparateur physique et frère du président Olivier, sera également de l’aventure en Normandie. En revanche, Eddy Costil conservera son poste d’entraîneur des gardiens. Un staff qui sera présenté à la presse le 18 juin, lors de la reprise de l’entraînement.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Rui Almeida : « À Caen, le problème ne venait pas seulement de l’entraîneur »
Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?
Courtisé par un club de Ligue 1, Yoann Court évoque son avenir

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.