[Officiel] Le Stade Malherbe annonce la signature de Steve Shamal

(crédit photo : smcaen.fr)
(crédit photo : smcaen.fr)

Le Stade Malherbe vient de boucler l’arrivée d’une sixième recrue avec la signature de l’attaquant de Boulogne-sur-Mer Steve Shamal.

Les supporters caennais devront toutefois s’armer de patience avant de le voir à l’oeuvre. L’ancien Boulonnais a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit au tout début du mois de juillet, qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’en 2021. Le Stade Malherbe était déjà en contact avec Boulogne avant sa grave blessure et a décidé de tenter le pari. Steve Shamal s’engage pour une durée de trois ans. « On connaît les qualités de Steve, cette blessure n’a rien changé à notre volonté de le faire venir au Stade Malherbe. On va l’aider à revenir le plus vite possible, on n’a pas voulu le lâcher, ce sont des valeurs importantes pour nous. Ce sera notre première recrue du mercato d’hiver » s’est exprimé Yohan Eudeline.

Décisif en National

Sur le site officiel du club, il est présenté comme un « passeur et buteur qui peut apporter le danger par sa percussion quand il évolue sur le côté ». Formé aux Girondins de Bordeaux, Steve Shamal avait signé son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims, sans jamais parvenir à s’y imposer. À la relance avec Boulogne-sur-Mer la saison dernière après un prêt à Quevilly-Rouen, il a fait partie des bonnes surprises du championnat de National 1, avec 6 buts et 5 passes décisives en 17 matchs.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Quiz] Êtes-vous incollables sur les derbys entre Caen et Le Havre ?
Jessy Deminguet : « Être agressif et emmener le public avec nous »
Caen – Le Havre : les compositions d’équipes probables selon la presse

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.